La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue

Sommaire : - Mise en contexte - approche par les tâches, pédagogie du projet et perspective actionnelle dans le quotidien de la classe de langues - Approche par les tâches, perpsective actionnelle, TICE et dispositifs autonomisants - Approche par les tâches, perpsective actionnelle et dimension inte...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Rosen Evelyne (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue / coordonné par Evelyne Rosen
Publié : Paris : Clé international , 2009
Le français dans le monde
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : Recherches et applications / Le français dans le monde ; 45
Accès en ligne : Sommaire sur Internet
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Recherches et applications / Le français dans le monde

Internet

Sommaire sur Internet

Bib. CRL (Centre de ressources en langues)

Informations d'exemplaires de Bib. CRL (Centre de ressources en langues)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture REV 05300 Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 407 PER Empruntable Disponible