La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue
Sommaire : - Mise en contexte - approche par les tâches, pédagogie du projet et perspective actionnelle dans le quotidien de la classe de langues - Approche par les tâches, perpsective actionnelle, TICE et dispositifs autonomisants - Approche par les tâches, perpsective actionnelle et dimension inte...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue / coordonné par Evelyne Rosen |
Publié : |
Paris :
Clé international
, 2009 Le français dans le monde |
Description matérielle : | 1 vol. (191 p.) |
Collection : | Recherches et applications / Le français dans le monde ; 45 |
Accès en ligne : |
Sommaire sur Internet
|
Sujets : | |
Documents associés : | Fait partie de l'ensemble:
Recherches et applications / Le français dans le monde |
Résumé : | Sommaire : - Mise en contexte - approche par les tâches, pédagogie du projet et perspective actionnelle dans le quotidien de la classe de langues - Approche par les tâches, perpsective actionnelle, TICE et dispositifs autonomisants - Approche par les tâches, perpsective actionnelle et dimension interculturelle - Approche par les tâches, perpsective actionnelle et évaluation - Pour conclure... sur des pespectives ouvertes. |
---|---|
Historique des publications : | Numéro de : "Le français dans le monde. Recherches et applications", ISSN [erroné] 0015-9395 (2009-01)n°45 |
Bibliographie : | Bibliogr. en fin d'articles. Notes bibliogr. |
ISBN : | 978-2-09-037117-8 |
Aide pour la recherche : | Sommaire sur Internet |