La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue

Sommaire : - Mise en contexte - approche par les tâches, pédagogie du projet et perspective actionnelle dans le quotidien de la classe de langues - Approche par les tâches, perpsective actionnelle, TICE et dispositifs autonomisants - Approche par les tâches, perpsective actionnelle et dimension inte...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Rosen Evelyne (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue / coordonné par Evelyne Rosen
Publié : Paris : Clé international , 2009
Le français dans le monde
Description matérielle : 1 vol. (191 p.)
Collection : Recherches et applications / Le français dans le monde ; 45
Accès en ligne : Sommaire sur Internet
Sujets :
Documents associés : Fait partie de l'ensemble: Recherches et applications / Le français dans le monde
Description
Résumé : Sommaire : - Mise en contexte - approche par les tâches, pédagogie du projet et perspective actionnelle dans le quotidien de la classe de langues - Approche par les tâches, perpsective actionnelle, TICE et dispositifs autonomisants - Approche par les tâches, perpsective actionnelle et dimension interculturelle - Approche par les tâches, perpsective actionnelle et évaluation - Pour conclure... sur des pespectives ouvertes.
Historique des publications : Numéro de : "Le français dans le monde. Recherches et applications", ISSN [erroné] 0015-9395 (2009-01)n°45
Bibliographie : Bibliogr. en fin d'articles. Notes bibliogr.
ISBN : 978-2-09-037117-8
Aide pour la recherche : Sommaire sur Internet