Effets de la couleur des sites web marchands sur la mémorisation et sur l'intention d'achat de l'internaute
L objectif de cette recherche est d étudier les effets de la couleur des sites web marchands en tant que variable atmosphérique de l interface, sur la mémorisation et l intention d achat. En nous appuyant sur une revue de littérature ainsi que sur des investigations issues d une analyse qualitative...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Effets de la couleur des sites web marchands sur la mémorisation et sur l'intention d'achat de l'internaute / Jean-Eric Pelet; sous la dir. de Jean-François Lemoine |
Publié : |
2008 |
Description matérielle : | 2 vol. (456-174 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2008 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Effets de la couleur des sites web marchands sur la mémorisation et sur l'intention d'achat de l'internaute |
Table des matières indisponible