Effets de la couleur des sites web marchands sur la mémorisation et sur l'intention d'achat de l'internaute

L objectif de cette recherche est d étudier les effets de la couleur des sites web marchands en tant que variable atmosphérique de l interface, sur la mémorisation et l intention d achat. En nous appuyant sur une revue de littérature ainsi que sur des investigations issues d une analyse qualitative...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Pelet Jean-Éric (Auteur), Lemoine Jean-François (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes Faculté des sciences économiques (Autre partenaire associé à la thèse), Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Effets de la couleur des sites web marchands sur la mémorisation et sur l'intention d'achat de l'internaute / Jean-Eric Pelet; sous la dir. de Jean-François Lemoine
Publié : 2008
Description matérielle : 2 vol. (456-174 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2008
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Effets de la couleur des sites web marchands sur la mémorisation et sur l'intention d'achat de l'internaute
Table des matières indisponible