Effets de la couleur des sites web marchands sur la mémorisation et sur l'intention d'achat de l'internaute

L objectif de cette recherche est d étudier les effets de la couleur des sites web marchands en tant que variable atmosphérique de l interface, sur la mémorisation et l intention d achat. En nous appuyant sur une revue de littérature ainsi que sur des investigations issues d une analyse qualitative...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Pelet Jean-Éric (Auteur), Lemoine Jean-François (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes Faculté des sciences économiques (Autre partenaire associé à la thèse), Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Effets de la couleur des sites web marchands sur la mémorisation et sur l'intention d'achat de l'internaute / Jean-Eric Pelet; sous la dir. de Jean-François Lemoine
Publié : 2008
Description matérielle : 2 vol. (456-174 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Nantes : 2008
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Effets de la couleur des sites web marchands sur la mémorisation et sur l'intention d'achat de l'internaute

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Année Prêt Statut
magasin 08 NANT 4009 (1) Empruntable Disponible
magasin 08 NANT 4009 (2) Annexes Empruntable Disponible
magasin 08 NANT 4009 (2) Annexes Exclu du prêt Disponible
magasin 08 NANT 4009 (1) Exclu du prêt Disponible