Le processus de formation des professeurs des écoles à la lumière de cinq cheminements biographiques : étude du devenir enseignant de ces sujets
Cette recherche a été réalisée auprés de cinq futurs professeurs des écoles, que j'ai accompagnés durant trois ans, de leur entrée à l'IUFM jusqu'à la fin de leur première année d'exercice. Articulée aux histoires de vie en formation et mettant en oeuvre une démarche clinique, l&...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le processus de formation des professeurs des écoles à la lumière de cinq cheminements biographiques : étude du devenir enseignant de ces sujets / Nadia Potet Bire; sous la direction de Martine Lani-Bayle |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (535 p.) |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2008 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
Le processus de formation des professeurs des écoles à la lumière de cinq cheminements biographiques |