Apports réciproques entre théorie phonologique et pratique orthophonique : la théorie de la syllabe et la thérapie mélodique et rythmée

Cette étude se propose d établir des liens réciproques entre théorie phonologique et pratique orthophonique dans un cadre aphasiologique, à travers deux modèles spécifiques, la Théorie de la Syllabe et la Thérapie Mélodique et Rythmée. Pour cela nous présentons des réflexions qui se nourrissent à la...

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Auteurs principaux : Gergaud Isabelle (Auteur), Bénichou Dominique (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Apports réciproques entre théorie phonologique et pratique orthophonique : la théorie de la syllabe et la thérapie mélodique et rythmée / Isabelle Gergaud; sous la direction de Dominique Bénichou
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2008
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008
Sujets :
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