Apports réciproques entre théorie phonologique et pratique orthophonique : la théorie de la syllabe et la thérapie mélodique et rythmée
Cette étude se propose d établir des liens réciproques entre théorie phonologique et pratique orthophonique dans un cadre aphasiologique, à travers deux modèles spécifiques, la Théorie de la Syllabe et la Thérapie Mélodique et Rythmée. Pour cela nous présentons des réflexions qui se nourrissent à la...
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Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Apports réciproques entre théorie phonologique et pratique orthophonique : la théorie de la syllabe et la thérapie mélodique et rythmée / Isabelle Gergaud; sous la direction de Dominique Bénichou |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2008 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
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Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008 |
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Apports réciproques entre théorie phonologique et pratique orthophonique |