La découverte de la règle d'un jeu comme support à la construction de la pensée de l'enfant

De la perception à la généralisation, en passant par l'abstraction, la construction de la pensée de l'enfant est un processus complexe. Elle implique notamment la capacité de mise en lien des différentes expériences et connaissances, thématique centrale en orthophonie. Nous avons donc cher...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Renard Aurélie (Auteur), Déan Anne (Auteur)
Corporate Author : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : La découverte de la règle d'un jeu comme support à la construction de la pensée de l'enfant / Aurélie Renard, Anne Déan; sous la direction de Suzanne Calvarin
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2008
Physical Description : 1 vol. (114, LVII f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008
Availability : Publication autorisée par le jury
Subjects :
Related Items : Has reproduction: La découverte de la règle d'un jeu comme support à la construction de la pensée de l'enfant

BU Santé

Holdings details from BU Santé
Location Call Number Loan type Status
Magasin - S'adresser à l'accueil 08 NANT 08-ORT Empruntable Available