La découverte de la règle d'un jeu comme support à la construction de la pensée de l'enfant
De la perception à la généralisation, en passant par l'abstraction, la construction de la pensée de l'enfant est un processus complexe. Elle implique notamment la capacité de mise en lien des différentes expériences et connaissances, thématique centrale en orthophonie. Nous avons donc cher...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Corporate Author : | |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | La découverte de la règle d'un jeu comme support à la construction de la pensée de l'enfant / Aurélie Renard, Anne Déan; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2008 |
Physical Description : | 1 vol. (114, LVII f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008 |
Availability : | Publication autorisée par le jury |
Subjects : | |
Related Items : | Has reproduction:
La découverte de la règle d'un jeu comme support à la construction de la pensée de l'enfant |
BU Santé
Location | Call Number | Loan type | Status |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 08 NANT 08-ORT | Empruntable | Available |