La découverte de la règle d'un jeu comme support à la construction de la pensée de l'enfant

De la perception à la généralisation, en passant par l'abstraction, la construction de la pensée de l'enfant est un processus complexe. Elle implique notamment la capacité de mise en lien des différentes expériences et connaissances, thématique centrale en orthophonie. Nous avons donc cher...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Renard Aurélie (Auteur), Déan Anne (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Calvarin Suzanne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La découverte de la règle d'un jeu comme support à la construction de la pensée de l'enfant / Aurélie Renard, Anne Déan; sous la direction de Suzanne Calvarin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2008
Description matérielle : 1 vol. (114, LVII f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: La découverte de la règle d'un jeu comme support à la construction de la pensée de l'enfant

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 08 NANT 08-ORT Empruntable Disponible