Quand l'émotion rejoint l'action : une problématique lexicale dans l'autisme
Ce mémoire concerne les compétences lexicales et sémantiques dans l'autisme. L'étude menée vise à mettre en évidence l'impact des difficultés métacognitives présentes dans l'autisme sur la prise en compte des intentions liées aux actions, et sur la dénomination d'actions. Le...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Quand l'émotion rejoint l'action : une problématique lexicale dans l'autisme / Marion Catoire; sous la direction de Karine Duvignau |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (151-[2] f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
Quand l'émotion rejoint l'action |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 08 NANT 05-ORT | Empruntable | Disponible |