Quand l'émotion rejoint l'action : une problématique lexicale dans l'autisme

Ce mémoire concerne les compétences lexicales et sémantiques dans l'autisme. L'étude menée vise à mettre en évidence l'impact des difficultés métacognitives présentes dans l'autisme sur la prise en compte des intentions liées aux actions, et sur la dénomination d'actions. Le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Catoire Marion (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Duvignau Karine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Quand l'émotion rejoint l'action : une problématique lexicale dans l'autisme / Marion Catoire; sous la direction de Karine Duvignau
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2008
Description matérielle : 1 vol. (151-[2] f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Nantes : 2008
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Quand l'émotion rejoint l'action

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 08 NANT 05-ORT Empruntable Disponible