Temps institutionnel et temps des apprentissages : une analyse de l'appropriation de la réforme du curriculum par les enseignants de Maputo

Cette recherche montre que la gestion du temps scolaire par les enseignants peut être un dispositif important pour l'amélioration de la qualité de l'enseignement, à condition que cette gestion du temps soit adaptée aux besoins d'apprentissage des élèves, ce qui fait plaider pour une g...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Nivagara Daniel Daniel (Auteur), Dutercq Yves (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Temps institutionnel et temps des apprentissages : une analyse de l'appropriation de la réforme du curriculum par les enseignants de Maputo / Daniel Daniel Nivagara; sous la direction de Yves Dutercq
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Description matérielle : 1 vol. (401 p.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2007
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Temps institutionnel et temps des apprentissages

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 07 NANT 3034 Empruntable Disponible
magasin 07 NANT 3034 Exclu du prêt Disponible