La question du redoublement : comment faire avec la difficulté scolaire ? des enseignants témoignent, des chercheurs s'expriment
Des équipes de l'académie de Versailles proposent des stratégies qui se situent en anticipation ou en réaction à une décision de redoublement et qui envisagent différentes perspectives de poursuite d'études. Décloisonner les classes, aménager des cursus, mettre en place des tutorats, suivr...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La question du redoublement : comment faire avec la difficulté scolaire ? : des enseignants témoignent, des chercheurs s'expriment / [coordonné par Marie-Claude Audoin et Suzanne Nadot] |
Publié : |
Buc :
CRDP de l'académie de Versailles
, 2008, cop. 2008 |
Description matérielle : | 1 vol. (134 p.) |
Collection : | Des Enseignants et des chercheurs |
Sujets : |
Chargement en cours