La question du redoublement
: comment faire avec la difficulté scolaire ? des enseignants témoignent, des chercheurs s'expriment
Des équipes de l'académie de Versailles proposent des stratégies qui se situent en anticipation ou en réaction à une décision de redoublement et qui envisagent différentes perspectives de poursuite d'études. Décloisonner les classes, aménager des cursus, mettre en place des tutorats, suivr...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : |
Nadot Suzanne
(Directeur de publication),
Audouin Marie-Claude
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
La question du redoublement : comment faire avec la difficulté scolaire ? : des enseignants témoignent, des chercheurs s'expriment / [coordonné par Marie-Claude Audoin et Suzanne Nadot] |
Publié : |
Buc :
CRDP de l'académie de Versailles
, 2008, cop. 2008
|
Description matérielle : |
1 vol. (134 p.) |
Collection : |
Des Enseignants et des chercheurs
|
Sujets : |
|