L'évaluation des compétences
: documenter le parcours de développement
La quatrième de couverture indique:"L'évaluation des compétences constitue une problématique multiforme pour les enseignants et les professeurs. On s'interroge tout particulièrement sur les démarches évaluatives les plus appropriées pour rendre compte de l'évolution des compétenc...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Tardif Jacques
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Fortier Gilles
(Collaborateur),
Préfontaine Clémence
(Collaborateur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' évaluation des compétences : documenter le parcours de développement / Jacques Tardif; collaborateurs à l'édition, Gilles Fortier et Clémence Préfontaine |
Publié : |
Montréal :
Chenelière-éducation
, DL 2006
|
Description matérielle : |
1 vol. (XVIII-363 p.) |
Collection : |
Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences
|
Sujets : |
|