Didactique de l'écriture-lecture et formation des enseignants : actes des journées d'étude organisées par le CEDILL et THEODILE en septembre 2005

Il s'agit d'interroger d'un point de vue critique, comparatif et prospectif la place accordée à l'articulation écriture-lecture comme thème et comme moyen de formation initiale et continuée des enseignants, dans diverses disciplines - en France et en Belgique.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivités auteurs : Université Charles de Gaulle Lille Conseil scientifique (Éditeur scientifique), Groupe de recherche sur la théorie et la didactique de la lecture-écriture Villeneuve d'Ascq (Organisateur de réunion), Centre de recherche en didactique des langues et littératures romanes Louvain (Organisateur de réunion)
Autres auteurs : Daunay Bertrand (Éditeur scientifique), Delcambre Isabelle (Éditeur scientifique), Dufays Jean-Louis (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Didactique de l'écriture-lecture et formation des enseignants : actes des journées d'étude organisées par le CEDILL et THEODILE en septembre 2005 / Bertrand Daunay, Isabelle Delcambre, Jean-Louis Dufays... [et al.], éditeurs; coordination, Conseil scientifique de l'Université Charles-de-Gaulle - Lille 3
Publié : [Villeneuve d'Ascq] : Éditions du Conseil scientifique de l'Université Charles-de-Gaulle - Lille 3 , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (122 p.)
Collection : Collection UL 3
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.1 DID Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S113 DID Empruntable Disponible