Le discours publicitaire automobile dans la presse française et russe : universalité de l'image et spécificité du texte ?
Notre recherche a pour but d étudier le fonctionnement du discours publicitaire sur l automobile, à travers son double ancrage iconique et verbal. 262 iconotextes publicitaires (2002) ont été étudiés à l aide des méta-variables <texte> et <visuel>. La variable <texte> est plus stru...
Saved in:
Main Authors : | , |
---|---|
Corporate Author : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Le discours publicitaire automobile dans la presse française et russe : universalité de l'image et spécificité du texte ? / Elena Ivanova Glédel; sous la direction de Claude Sionis |
Published : |
Nantes :
Université de Nantes
, 2007 |
Physical Description : | 2 vol. (412 p., 257 p.) + CD-ROM |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2007 |
Subjects : | |
Related Items : | Is reproduction of:
Le discours publicitaire automobile dans la presse française et russe |
Table of Contents unavailable