Les connaissances ignorées : approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves

Pour une méthodologie de la construction des connaissances, les intervenants proposent des parcours pour identifier les savoirs des élèves qui n'ont pas été acquis en classe, afin de prendre appui sur ces ressources et faciliter l'apprentissage scolaire. Des cas pratiques et des réflexions...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Penloup Marie-Claude (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les connaissances ignorées : approche pluridisciplinaire de ce que savent les élèves / sous la direction de Marie-Claude Penloup
Publié : Lyon : Institut national de recherche pédagogique , DL 2007, cop. 2007
Description matérielle : 1 vol. (202 p.)
Collection : Didactiques, apprentissages, enseignements
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.301 PEN Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 370.152 3 CON Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+E43 LES Empruntable Disponible