Notre recherche a pour but d étudier le fonctionnement du discours publicitaire sur l automobile, à travers son double ancrage iconique et verbal. 262 iconotextes publicitaires (2002) ont été étudiés à l aide des méta-variables <texte> et <visuel>. La variable <texte> est plus stru...
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Ivanova-Glédel Elena
(Auteur),
Sionis Claude
(Directeur de thèse) |
Collectivité auteur : |
Université de Nantes 1962-2021
(Organisme de soutenance) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Le discours publicitaire automobile dans la presse française et russe : universalité de l'image et spécificité du texte ? / Elena Ivanova Glédel; sous la direction de Claude Sionis |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2007
|
Description matérielle : |
2 vol. (412 p., 257 p.) + CD-ROM |
Note de thèse : |
Thèse doctorat : Sciences du langage : Nantes : 2007 |
Disponibilité : |
Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Reproduit comme:
Le discours publicitaire automobile dans la presse française et russe
|