Activités numériques au cycle 1 : des situations pour maîtriser les compétences de l'analyse didactique à l'acte pédagogique
Proposition de mise en oeuvre concrète des huit compétences en rapport avec les quantités et les nombres des programmes de l'école maternelle, fondée sur les recherches récentes en didactique des mathématiques, en psychologie cognitive et en sémiotique.
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Activités numériques au cycle 1 : des situations pour maîtriser les compétences : de l'analyse didactique à l'acte pédagogique / Alain Descaves, Sylvie Vignaud |
Édition : | 2e édition |
Publié : |
Paris :
Hachette éducation
, DL 2007, cop. 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (251 p.) |
Collection : | Pédagogie pratique à l'école |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+T111a DES | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+T111a DES | Empruntable | Disponible |