L'argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion

Les auteurs analysent la structure globale du discours publicitaire, du texte publicitaire et de son argumentation, et enfin l'image publicitaire, en s'appuyant sur les notions de communication, de sémiologie, de parcous de lecture...

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Adam Jean-Michel (Auteur), Bonhomme Marc (Auteur)
Other Authors : Mitterand Henri (Directeur de publication)
Format : Book
Language : français
Title statement : L' argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion / Jean-Michel Adam,... Marc Bonhomme,...; sous la direction de Henri Mitterand
Published : Paris : Armand Colin , DL 2007
Physical Description : 1 vol. (238 p.)
Series : Collection Cursus. Linguistique
Subjects :

BU Lettres

Holdings details from BU Lettres
Location Call Number Loan type Status
Salle A (RDC) Linguistique 401.41 ADA Empruntable Available
Salle A (RDC) Linguistique 401.41 ADA Empruntable Available

Inspé - Angers

Holdings details from Inspé - Angers
Location Call Number Loan type Status
Libre-accès 808 ADA Empruntable Available