L'argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion

Les auteurs analysent la structure globale du discours publicitaire, du texte publicitaire et de son argumentation, et enfin l'image publicitaire, en s'appuyant sur les notions de communication, de sémiologie, de parcous de lecture...

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Adam Jean-Michel (Auteur), Bonhomme Marc (Auteur)
Autres auteurs : Mitterand Henri (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' argumentation publicitaire : rhétorique de l'éloge et de la persuasion / Jean-Michel Adam,... Marc Bonhomme,...; sous la direction de Henri Mitterand
Publié : Paris : Armand Colin , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (238 p.)
Collection : Collection Cursus. Linguistique
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle A (RDC) Linguistique 401.41 ADA Empruntable Disponible
Salle A (RDC) Linguistique 401.41 ADA Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 808 ADA Empruntable Disponible