Principes de marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Armstrong Gary (Auteur), Kotler Philip (Auteur), Le Nagard Emmanuelle (Adaptateur), Lardinoit Thierry (Adaptateur), Marty Sébastien traducteur (Traducteur), Beaudran Philippe traducteur (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Principes de marketing / Gary Armstrong,... Philip Kotler,...; [adapté par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,...; [traduction, Sébastien Marty et Philippe Beaudran]
Édition : 8e édition [1ère édition française]
Publié : Paris : Pearson Education , C 2007
Description matérielle : 1 vol. (XXVI-413 p.)
Traduction de : Marketing : an introduction
Sujets :
Documents associés : Autre format: Principes de marketing

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 110-88 Prêt sans prolongation Disponible