Les orthographes approchées : une démarche pour soutenir l'appropriation de l'écrit au préscolaire et au primaire
Les auteures définissent le cadre théorique et expérimental qui a mené à l'émergence de cette démarche pédagogique. Elles précisent ensuite comment mettre en oeuvre des pratiques d'orthographes approchées en classe. L'ouvrage comprend 12 activités d'orthographes approchées qui pe...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les orthographes approchées : une démarche pour soutenir l'appropriation de l'écrit au préscolaire et au primaire / Isabelle Montésinos-Gelet, Marie-France Morin; avec la collaboration de Annie Charron |
Publié : |
Montréal :
Chenelière éducation
, DL 2006, cop. 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (106 p.) |
Collection : | Chenelière/Didactique. Langue et communication |
Titre de l'ensemble : | Chenelière/Didactique |
Sujets : |
Chargement en cours