Les orthographes approchées
: une démarche pour soutenir l'appropriation de l'écrit au préscolaire et au primaire
Les auteures définissent le cadre théorique et expérimental qui a mené à l'émergence de cette démarche pédagogique. Elles précisent ensuite comment mettre en oeuvre des pratiques d'orthographes approchées en classe. L'ouvrage comprend 12 activités d'orthographes approchées qui pe...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Montésinos-Gelet Isabelle
(Auteur),
Morin Marie-France
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Charron Annie
(Collaborateur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Les orthographes approchées : une démarche pour soutenir l'appropriation de l'écrit au préscolaire et au primaire / Isabelle Montésinos-Gelet, Marie-France Morin; avec la collaboration de Annie Charron |
Publié : |
Montréal :
Chenelière éducation
, DL 2006, cop. 2006
|
Description matérielle : |
1 vol. (106 p.) |
Collection : |
Chenelière/Didactique. Langue et communication
|
Titre de l'ensemble : |
Chenelière/Didactique |
Sujets : |
|