VANCOUVER Edition Citation

1.
, , . Pour une approche pédagogique et didactique de la résolution de problèmes arithmétiques chez les élèves de CE2. [[S.l.]: [s.n.]; 2024.

ISO690 Edition Citation

, et . Pour une approche pédagogique et didactique de la résolution de problèmes arithmétiques chez les élèves de CE2. [S.l.] : [s.n.], 7 mai 2024

Style de citation APA (7e éd.)

Camus-Musquer Agnès, Fabre Michel, & Bergier Bertrand. (2007). Pour une approche pédagogique et didactique de la résolution de problèmes arithmétiques chez les élèves de CE2: Du processus de symbolisation à l'activité de schématisation réfléchie. [s.n.].

Style de citation MLA (8e éd.)

Camus-Musquer Agnès, et al. Pour Une Approche Pédagogique Et Didactique De La Résolution De Problèmes Arithmétiques Chez Les élèves De CE2: Du Processus De Symbolisation à L'activité De Schématisation Réfléchie. [s.n.], 2007.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.