Des définitions pour quoi faire ? : analyse épistémologique et utilisation didactique

L'ouvrage analyse la dialectique s'enclenchant entre la genèse d'un concept et la construction d'une définition en mathématiques. Il dégage ainsi une nouvelle perspective pour l'étude de la formation de concepts chez l'apprenant.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ouvrier-Buffet Cécile (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Des définitions pour quoi faire ? : analyse épistémologique et utilisation didactique / Cécile Ouvrier-Buffet
Publié : Paris : Éd. Fabert , impr. 2007
Description matérielle : 1 vol. (213 p.)
Collection : Éducation et sciences ; 7
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 372.7 OUV Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.301 7 OUV Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 510 OUV Empruntable Emprunté
Date de retour 03/07/2024