120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture : travail en autonomie, conscience phonologique, discrimination visuelle, maîtrise du langage, structuration de l'espace, structuration du temps

Destiné aux enseignants de cycle 2 et aux enseignants spécialisés, cet ouvrage est un "outil facilitant la différenciation voire le travail de remédiation pour une meilleure entrée en lecture". Cinq domaines sont abordés : conscience phonologique, discrimination visuelle, maîtrise du langa...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Truskolaski Éric (Auteur)
Autres auteurs : Tran-Duc Marie-Hélène (Illustrateur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : 120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture : travail en autonomie, conscience phonologique, discrimination visuelle, maîtrise du langage, structuration de l'espace, structuration du temps / Éric Truskolaski; illustrations de Marie-Hélène Tran-Duc
Publié : Paris : Retz , impr. 2007, cop. 2006
Description matérielle : 1 vol. (127 p.)
Sujets :

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 448.407 1 TRU Empruntable Disponible