120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture : travail en autonomie, conscience phonologique, discrimination visuelle, maîtrise du langage, structuration de l'espace, structuration du temps
Destiné aux enseignants de cycle 2 et aux enseignants spécialisés, cet ouvrage est un "outil facilitant la différenciation voire le travail de remédiation pour une meilleure entrée en lecture". Cinq domaines sont abordés : conscience phonologique, discrimination visuelle, maîtrise du langa...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | 120 fiches pour aider l'élève à entrer en lecture : travail en autonomie, conscience phonologique, discrimination visuelle, maîtrise du langage, structuration de l'espace, structuration du temps / Éric Truskolaski; illustrations de Marie-Hélène Tran-Duc |
Publié : |
Paris :
Retz
, impr. 2007, cop. 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (127 p.) |
Sujets : |
Inspé - Le Mans
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Espace pédagogique | 448.407 1 TRU | Empruntable | Disponible |