Des situations pour apprendre le nombre : au cycle 1 et en GS

Cet ouvrage présente 28 situations réparties en 5 parties, correspondant chacune à un aspect de l'apprentissage du nombre : - le nombre comme mémoire de la quantité - des quantités aux nombres - écrire, lire les nombres - le nombre pour anticiper - la conception des collections, l'énumérat...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Ney Lisbeth (Auteur), Rajain Claude (Auteur), Vaslot Évelyne (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Des situations pour apprendre le nombre : au cycle 1 et en GS / Lisbeth Ney, Claude Rajain, Évelyne Vaslot
Publié : [Reims] : SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne , DL 2006
Description matérielle : 1 vol. (172 p.)
Collection : Collection Outils pour les cycles
Sujets :
LEADER 03512cam a2200781 4500
001 PPN11322382X
003 http://www.sudoc.fr/11322382X
005 20210625055900.0
010 |a 2-86633-440-X 
010 |a 978-2-86633-440-6  |b br.  |d 20 EUR 
021 |a FR  |b DLE-20070112-2090 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40967035m 
035 |a (OCoLC)470828832 
035 |a FRBNF409670350000008  |z FRBNF40967035 
073 0 |a 9782866334406 
100 |a 20070314d2006 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a ja 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
182 1 |6 z02  |a n 
183 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 rdamedia 
200 1 |a Des situations pour apprendre le nombre  |e au cycle 1 et en GS  |f Lisbeth Ney, Claude Rajain, Évelyne Vaslot 
214 0 |a [Reims]  |c SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne  |d DL 2006 
215 |a 1 vol. (172 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 28 cm 
225 2 |a Outils pour les cycles  |x 1624-2467 
339 |a Cet ouvrage présente 28 situations réparties en 5 parties, correspondant chacune à un aspect de l'apprentissage du nombre : - le nombre comme mémoire de la quantité - des quantités aux nombres - écrire, lire les nombres - le nombre pour anticiper - la conception des collections, l'énumération, le tri 
320 |a Bibliogr. p. 165-166 
410 | |0 05792483X  |t Collection Outils pour les cycles  |x 1624-2467 
517 | |a Des situations pour apprendre le nombre au cycle un et en grande section [de maternelle] 
606 |3 PPN027243575  |a Nombres  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027243575  |a Nombres  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
676 |a 372.709 44  |v 21 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN114493847  |a Ney  |b Lisbeth  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN060909684  |a Rajain  |b Claude  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN114493766  |a Vaslot  |b Évelyne  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20210621  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b BNF  |c 20070112  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ROC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 851912101:508522870  |b 1170462167 
915 |5 490072305:529402637  |b 7003721 
915 |5 490072305:529743493  |b 7003721 
915 |5 490072305:529950510  |b 7003721 
915 |5 721812301:530158841  |b 4035654 
930 |5 851912101:508522870  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:52015892X  |b 441092309  |a 37+T111a NEY  |j u 
930 |5 490072305:529402637  |b 490072305  |a 510.71 NEY  |j s 
930 |5 490072305:529743493  |b 490072305  |a 510.71 NEY  |j s 
930 |5 490072305:529950510  |b 490072305  |a 510.71 NEY  |j s 
930 |5 721812301:530158841  |b 721812301  |a 510.711 NEY  |j u 
991 |5 851912101:508522870  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:52015892X  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529402637  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529743493  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529950510  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530158841  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 677947