Des situations pour apprendre le nombre : au cycle 1 et en GS
Cet ouvrage présente 28 situations réparties en 5 parties, correspondant chacune à un aspect de l'apprentissage du nombre : - le nombre comme mémoire de la quantité - des quantités aux nombres - écrire, lire les nombres - le nombre pour anticiper - la conception des collections, l'énumérat...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | français |
Titre complet : | Des situations pour apprendre le nombre : au cycle 1 et en GS / Lisbeth Ney, Claude Rajain, Évelyne Vaslot |
Publié : |
[Reims] :
SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne
, DL 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (172 p.) |
Collection : | Collection Outils pour les cycles |
Sujets : |
LEADER | 03512cam a2200781 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN11322382X | ||
003 | http://www.sudoc.fr/11322382X | ||
005 | 20210625055900.0 | ||
010 | |a 2-86633-440-X | ||
010 | |a 978-2-86633-440-6 |b br. |d 20 EUR | ||
021 | |a FR |b DLE-20070112-2090 | ||
033 | |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40967035m | ||
035 | |a (OCoLC)470828832 | ||
035 | |a FRBNF409670350000008 |z FRBNF40967035 | ||
073 | 0 | |a 9782866334406 | |
100 | |a 20070314d2006 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a ja 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
182 | 1 | |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 rdamedia | ||
200 | 1 | |a Des situations pour apprendre le nombre |e au cycle 1 et en GS |f Lisbeth Ney, Claude Rajain, Évelyne Vaslot | |
214 | 0 | |a [Reims] |c SCEREN-CRDP Champagne-Ardenne |d DL 2006 | |
215 | |a 1 vol. (172 p.) |c ill., couv. ill. en coul. |d 28 cm | ||
225 | 2 | |a Outils pour les cycles |x 1624-2467 | |
339 | |a Cet ouvrage présente 28 situations réparties en 5 parties, correspondant chacune à un aspect de l'apprentissage du nombre : - le nombre comme mémoire de la quantité - des quantités aux nombres - écrire, lire les nombres - le nombre pour anticiper - la conception des collections, l'énumération, le tri | ||
320 | |a Bibliogr. p. 165-166 | ||
410 | | | |0 05792483X |t Collection Outils pour les cycles |x 1624-2467 | |
517 | | | |a Des situations pour apprendre le nombre au cycle un et en grande section [de maternelle] | |
606 | |3 PPN027243575 |a Nombres |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027243575 |a Nombres |3 PPN027789861 |x Étude et enseignement (préscolaire) |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
676 | |a 372.709 44 |v 21 | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN114493847 |a Ney |b Lisbeth |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN060909684 |a Rajain |b Claude |f 19..-.... |4 070 | |
701 | 1 | |3 PPN114493766 |a Vaslot |b Évelyne |f 19..-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20210621 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b BNF |c 20070112 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 851912101:508522870 |b 1170462167 | ||
915 | |5 490072305:529402637 |b 7003721 | ||
915 | |5 490072305:529743493 |b 7003721 | ||
915 | |5 490072305:529950510 |b 7003721 | ||
915 | |5 721812301:530158841 |b 4035654 | ||
930 | |5 851912101:508522870 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:52015892X |b 441092309 |a 37+T111a NEY |j u | ||
930 | |5 490072305:529402637 |b 490072305 |a 510.71 NEY |j s | ||
930 | |5 490072305:529743493 |b 490072305 |a 510.71 NEY |j s | ||
930 | |5 490072305:529950510 |b 490072305 |a 510.71 NEY |j s | ||
930 | |5 721812301:530158841 |b 721812301 |a 510.711 NEY |j u | ||
991 | |5 851912101:508522870 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:52015892X |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529402637 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529743493 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529950510 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530158841 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
998 | |a 677947 |