Vers une pédagogie institutionnelle adaptée : les besoins particuliers des élèves en situation de handicap scolaire

Dans le cadre de la "pédagogie institutionnelle adaptée", l'auteur propose une étude des troubles du comportement et du caractère et de ses expressions dans le lien éducatif et pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Canat Sylvie (Auteur)
Autres auteurs : Boimare Serge (Préfacier), Pain Jacques (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Vers une pédagogie institutionnelle adaptée : les besoins particuliers des élèves en situation de handicap scolaire / Sylvie Canat; préface de Serge Boimare; introduction de Jacques Pain
Publié : Nîmes : Champ social , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (136 p.)
Collection : Collection Recherches. Le Trouble du comportement
Sujets :
Description
Résumé : Dans le cadre de la "pédagogie institutionnelle adaptée", l'auteur propose une étude des troubles du comportement et du caractère et de ses expressions dans le lien éducatif et pédagogique
Titre de couverture : Vers une pédagogie institutionnelle adaptée : les besoins particuliers des enfants en situation de difficultés scolaires
Bibliographie : Bibliographie p. 127-[129]. Notes bibliographiques
ISBN : 978-2-913376-82-3