Vers une pédagogie institutionnelle adaptée : les besoins particuliers des élèves en situation de handicap scolaire

Dans le cadre de la "pédagogie institutionnelle adaptée", l'auteur propose une étude des troubles du comportement et du caractère et de ses expressions dans le lien éducatif et pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Canat Sylvie (Auteur)
Autres auteurs : Boimare Serge (Préfacier), Pain Jacques (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Vers une pédagogie institutionnelle adaptée : les besoins particuliers des élèves en situation de handicap scolaire / Sylvie Canat; préface de Serge Boimare; introduction de Jacques Pain
Publié : Nîmes : Champ social , DL 2007
Description matérielle : 1 vol. (136 p.)
Collection : Collection Recherches. Le Trouble du comportement
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 371.9 CAN Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.9 CAN Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 371 CAN Prêt sans prolongation Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.9 CAN Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P12 CAN Empruntable Disponible