La construction d'explications fonctionnelles par les élèves dans l'enseignement de la biologie de la nutrition au Mozambique

Cette étude sur la construction de schémas fonctionnels dans l enseignement de la biologie, une première de ce genre au Mozambique, vise à montrer la possibilité dans ce pays d un enseignement constructiviste de la biologie qui s appuie sur la construction de modèles par les élèves. Elle analyse aus...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mabote Carla Maria Simao (Auteur), Orange Christian (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La construction d'explications fonctionnelles par les élèves dans l'enseignement de la biologie de la nutrition au Mozambique / Carla Maria Simao Mabote; sous la direction de Christian Orange
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2006
Description matérielle : 1 vol. (283 f.)
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2006
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: La construction d'explications fonctionnelles par les élèves dans l'enseignement de la biologie de la nutrition au Mozambique
Table des matières indisponible