La construction d'explications fonctionnelles par les élèves dans l'enseignement de la biologie de la nutrition au Mozambique
Cette étude sur la construction de schémas fonctionnels dans l enseignement de la biologie, une première de ce genre au Mozambique, vise à montrer la possibilité dans ce pays d un enseignement constructiviste de la biologie qui s appuie sur la construction de modèles par les élèves. Elle analyse aus...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La construction d'explications fonctionnelles par les élèves dans l'enseignement de la biologie de la nutrition au Mozambique / Carla Maria Simao Mabote; sous la direction de Christian Orange |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (283 f.) |
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2006 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
La construction d'explications fonctionnelles par les élèves dans l'enseignement de la biologie de la nutrition au Mozambique |
Table des matières indisponible