La construction d'explications fonctionnelles par les élèves dans l'enseignement de la biologie de la nutrition au Mozambique

Cette étude sur la construction de schémas fonctionnels dans l enseignement de la biologie, une première de ce genre au Mozambique, vise à montrer la possibilité dans ce pays d un enseignement constructiviste de la biologie qui s appuie sur la construction de modèles par les élèves. Elle analyse aus...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Mabote Carla Maria Simao (Auteur), Orange Christian (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La construction d'explications fonctionnelles par les élèves dans l'enseignement de la biologie de la nutrition au Mozambique / Carla Maria Simao Mabote; sous la direction de Christian Orange
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2006
Description matérielle : 1 vol. (283 f.)
Condition d'utilisation et de reproduction : Publication autorisée par le jury
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2006
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: La construction d'explications fonctionnelles par les élèves dans l'enseignement de la biologie de la nutrition au Mozambique

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 06 NANT 3037 Empruntable Disponible
magasin 06 NANT 3037 Exclu du prêt Disponible