Analyses des objets enseignés
: le cas du français
Lire, écrire, écouter et parler s enseignent. Ces objets d enseignement sont apprêtés et dynamiquement transformés dans l interaction entre enseignant et élève. Onze contributions présentent des approches contrastées des processus d enseignement et d apprentissage des activités langagières...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : |
En ligne Via Analyses des objets enseignés
|
Autres auteurs : |
Schneuwly Bernard
(Directeur de publication),
Thévenaz-Christen Thérèse
(Directeur de publication) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Analyses des objets enseignés : le cas du français / sous la direction de Bernard Schneuwly, Thérèse Thévenaz-Christen |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2006, cop. 2006
|
Description matérielle : |
1 vol. (260 p.) |
Collection : |
Perspectives en éducation et formation
|
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre format:
Analyses des objets enseignés
|