Situations de formation et problématisation
L'ouvrage définit les notions de problématisation, situation, compétence, action, et analyse les situations d'enseignement et de formation se réclamant de la problématisation.
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Situations de formation et problématisation
|
---|---|
Auteur principal : | |
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Situations de formation et problématisation / sous la direction de Michel Fabre, Étiennette Vellas |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck
, DL 2006, cop. 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (213 p.) |
Collection : | Perspectives en éducation et formation |
Sujets : |
Résumé : | L'ouvrage définit les notions de problématisation, situation, compétence, action, et analyse les situations d'enseignement et de formation se réclamant de la problématisation. |
---|---|
Notes : | Ouvrage issu du symposium "Situations de formation et problématisation" tenu à Genève les 18 et 19 septembre 2003 dans le cadre des Rencontres du REF, Réseau éducation formation |
Bibliographie : | Bibliogr. p. [195]-204 |
ISBN : | 978-2-8041-5245-1 2-80415-245-6 |