Situations de formation et problématisation

L'ouvrage définit les notions de problématisation, situation, compétence, action, et analyse les situations d'enseignement et de formation se réclamant de la problématisation.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Situations de formation et problématisation
Auteur principal : Rencontres REF
Collectivité auteur : Rencontres REF 2003 Genève (Auteur)
Autres auteurs : Fabre Michel (Directeur de publication), Vellas Étiennette (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Situations de formation et problématisation / sous la direction de Michel Fabre, Étiennette Vellas
Publié : Bruxelles : De Boeck , DL 2006, cop. 2006
Description matérielle : 1 vol. (213 p.)
Collection : Perspectives en éducation et formation
Sujets :
Description
Résumé : L'ouvrage définit les notions de problématisation, situation, compétence, action, et analyse les situations d'enseignement et de formation se réclamant de la problématisation.
Notes : Ouvrage issu du symposium "Situations de formation et problématisation" tenu à Genève les 18 et 19 septembre 2003 dans le cadre des Rencontres du REF, Réseau éducation formation
Bibliographie : Bibliogr. p. [195]-204
ISBN : 978-2-8041-5245-1
2-80415-245-6