Le marketing social et solidaire : comment les entreprises de l'économie sociale et solidaire peuvent mettre en oeuvre, sans perdre leur âme, des méthodes marketing originales

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Pillet Antoine (Auteur)
Autres auteurs : Draperi Jean-François (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing social et solidaire : comment les entreprises de l'économie sociale et solidaire peuvent mettre en oeuvre, sans perdre leur âme, des méthodes marketing originales / Antoine Pillet; préface de Jean-François Draperi
Publié : Pantin : L'AMI , impr. 2006
Description matérielle : 1 vol. (306 p.)
Collection : Pratiques solidaires
Accès en ligne : Présentation, sommaire, extrait
Sujets :

Internet

Présentation, sommaire, extrait

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 110-49 Prêt sans prolongation Disponible