Le vocabulaire logique en contexte de résolution de problèmes arithmétiques chez des enfants de CE1 à CM2
L'approche dans cette étude est une approche expérimentale : on teste des enfants des quatre classes de primaire, CE1, CE2, CM1, CM2, considérés comme " normaux " dans leur habileté à résoudre des problèmes arithmétiques simples mettant en jeu ce qu'on appellera le vocabulaire lo...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le vocabulaire logique en contexte de résolution de problèmes arithmétiques chez des enfants de CE1 à CM2 / David Delafuys; sous la direction de Suzanne Calvarin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (119-[3] f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Université de Nantes : 2006 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
BU Santé
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin - S'adresser à l'accueil | 06 NANT 09-ORT | Empruntable | Disponible |