Difficultés de construction de la numération chez des enfants avec ou sans troubles associés et création d'un jeu

Dans ce mémoire, nous avons voulu étudier la construction de la numération et l'accès au concept mathématique chez l'enfant, d'abord d'un point de vue théorique en nous référant aux travaux issus de la psychologie cognitive, mais aussi de la neuropsychologie, et en recherchant le...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chain Gaëlle (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Le Ray Anne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Difficultés de construction de la numération chez des enfants avec ou sans troubles associés et création d'un jeu / Gaëlle Chain; sous la direction de Anne Le Ray
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2006
Description matérielle : 1 vol. (79-54 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Université de Nantes : 2006
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Difficultés de construction de la numération chez des enfants avec ou sans troubles associés et création d'un jeu

BU Santé

Informations d'exemplaires de BU Santé
Cote Prêt Statut
Magasin - S'adresser à l'accueil 06 NANT 06-ORT Empruntable Disponible