Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs

Dans sa classe, lorsque l'enseignant propose des situations d'apprentissage, il constate que les élèves déploient diverses conduites. Comment comprendre ce que fait ou a voulu faire l'élève ? Comment l'aider plus directement dans ses apprentissages ? Comment adapter l'enseig...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via Les stratégies d'apprentissage
Auteur principal : Perraudeau Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs / Michel Perraudeau
Publié : Paris : A. Colin , DL 2014, cop. 2006
Description matérielle : 1 vol. (251 p.)
Collection : Collection E (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les stratégies d'apprentissage

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 370.152 PER Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.3 PER Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 371.3 PER Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 370.15 PER Prêt sans prolongation Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.3 PER Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 371.3 PER Empruntable Disponible
Espace pédagogique 371.3 PER Empruntable Disponible
Espace pédagogique 371.3 PER Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+E41 PER Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+E41 PER Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+E41 PER Empruntable Disponible