Les difficultés d'apprentissage du langage dans la neurofibromatose de type 1

Selon les auteurs, la prévalence des troubles d'apprentissage dans la neurofibromatose de type 1 est de 30 à 60% contre seulement 2 à 9% dans la population générale. L'étude des différentes recherches sur ce thème a montré des résultats différant par la nature et l'importance de ces t...

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Auteurs principaux : Bultel Linda (Auteur), Ferron Gaëlle (Auteur)
Collectivité auteur : Nantes Université Pôle Santé UFR Médecine et Techniques Médicales Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Peuvrel Elisabeth (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Les difficultés d'apprentissage du langage dans la neurofibromatose de type 1 / Linda Bultel, Gaëlle Ferron; sous la direction de Elisabeth Peuvrel
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2006
Description matérielle : 1 vol. (116 f.)
Note de thèse : Mémoire d'orthophonie : Médecine : Université de Nantes : 2006
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Les difficultés d'apprentissage du langage dans la neurofibromatose de type 1

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