Les difficultés d'apprentissage du langage dans la neurofibromatose de type 1
Selon les auteurs, la prévalence des troubles d'apprentissage dans la neurofibromatose de type 1 est de 30 à 60% contre seulement 2 à 9% dans la population générale. L'étude des différentes recherches sur ce thème a montré des résultats différant par la nature et l'importance de ces t...
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les difficultés d'apprentissage du langage dans la neurofibromatose de type 1 / Linda Bultel, Gaëlle Ferron; sous la direction de Elisabeth Peuvrel |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (116 f.) |
Note de thèse : | Mémoire d'orthophonie : Médecine : Université de Nantes : 2006 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
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Les difficultés d'apprentissage du langage dans la neurofibromatose de type 1 |
BU Santé
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