Apprendre à l'école, apprendre l'école : des risques de construction d'inégalités dès la maternelle

Etude du fonctionnement de l'école maternelle, et de sa capacité à répondre aux besoins de l'enfant. Les auteurs, chercheurs praticiens, veulent ainsi identifier les enjeux de la scolarisation précoce et développer une analyse prospective qui tienne compte des évolutions du corps social. I...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : E.SCOL (Directeur de publication)
Autres auteurs : Bautier Élisabeth (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à l'école, apprendre l'école : des risques de construction d'inégalités dès la maternelle / sous la direction de Élisabeth Bautier; [équipe ESCOL]
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2006
Description matérielle : 1 vol. (256 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Sujets :
Chargement en cours