Apprendre à l'école, apprendre l'école : des risques de construction d'inégalités dès la maternelle

Etude du fonctionnement de l'école maternelle, et de sa capacité à répondre aux besoins de l'enfant. Les auteurs, chercheurs praticiens, veulent ainsi identifier les enjeux de la scolarisation précoce et développer une analyse prospective qui tienne compte des évolutions du corps social. I...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Collectivité auteur : E.SCOL (Directeur de publication)
Autres auteurs : Bautier Élisabeth (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre à l'école, apprendre l'école : des risques de construction d'inégalités dès la maternelle / sous la direction de Élisabeth Bautier; [équipe ESCOL]
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2006
Description matérielle : 1 vol. (256 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 372.21 BAU Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 372.21 BAU Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 372.21 BAU Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 372 BAU Prêt sans prolongation Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 372.21 APP Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+C21 BAU Empruntable Disponible