Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d'enseignant : apport des savoirs théoriques aux savoirs professionnels, transformation des pratiques et des identités professionnelles (le cas de la formation à l'ISEFC en Tunisie)

Cette recherche se propose d'étudier l'évolution des représentations du métier d'enseignants tunisiens sous l'impact d'une formation continuée en sciences d l'éducation sur le savoir professionnel et sur la transformation de leurs pratiques et de leurs identités profess...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Dhahri Mohamed Noureddine (Auteur), Altet Marguerite (Directeur de thèse), Chabchoub Ahmed (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut supérieur de l'éducation et de la formation continue Tunis (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d'enseignant : apport des savoirs théoriques aux savoirs professionnels, transformation des pratiques et des identités professionnelles (le cas de la formation à l'ISEFC en Tunisie) / Dhari Mohamed Noureddine; directeurs de thèse Marguerite Altet , Ahmed Chabchoub
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Description matérielle : 1 vol. (320 f.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2005
Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Tunis : 2005
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d'enseignant
Table des matières indisponible