Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d'enseignant : apport des savoirs théoriques aux savoirs professionnels, transformation des pratiques et des identités professionnelles (le cas de la formation à l'ISEFC en Tunisie)

Cette recherche se propose d'étudier l'évolution des représentations du métier d'enseignants tunisiens sous l'impact d'une formation continuée en sciences d l'éducation sur le savoir professionnel et sur la transformation de leurs pratiques et de leurs identités profess...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Dhahri Mohamed Noureddine (Auteur), Altet Marguerite (Directeur de thèse), Chabchoub Ahmed (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut supérieur de l'éducation et de la formation continue Tunis (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d'enseignant : apport des savoirs théoriques aux savoirs professionnels, transformation des pratiques et des identités professionnelles (le cas de la formation à l'ISEFC en Tunisie) / Dhari Mohamed Noureddine; directeurs de thèse Marguerite Altet , Ahmed Chabchoub
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Description matérielle : 1 vol. (320 f.)
Note de thèse : Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 2005
Thèse doctorat : Sciences de l'éducation : Tunis : 2005
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d'enseignant

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 05 NANT 3037 Empruntable Disponible
magasin 05 NANT 3037 Exclu du prêt Disponible