1.
, , . Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d’enseignant. [[S.l.]: [s.n.]; 2024.
, et . Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d’enseignant. [S.l.] : [s.n.], 14 juin 2024
Dhahri Mohamed Noureddine, Altet Marguerite, & Chabchoub Ahmed. (2005). Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d'enseignant: Apport des savoirs théoriques aux savoirs professionnels, transformation des pratiques et des identités professionnelles (le cas de la formation à l'ISEFC en Tunisie). [s.n.].
MLA (8th ed.) CitationDhahri Mohamed Noureddine, et al. Impact De La Formation Continuée Sur Les Représentations Liées Au Métier D'enseignant: Apport Des Savoirs Théoriques Aux Savoirs Professionnels, Transformation Des Pratiques Et Des Identités Professionnelles (le Cas De La Formation à L'ISEFC En Tunisie). [s.n.], 2005.
Warning: These citations may not always be 100% accurate.