VANCOUVER Edition Citation

1.
, , . Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d’enseignant. [[S.l.]: [s.n.]; 2024.

ISO690 Edition Citation

, et . Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d’enseignant. [S.l.] : [s.n.], 21 mai 2024

Style de citation APA (7e éd.)

Dhahri Mohamed Noureddine, Altet Marguerite, & Chabchoub Ahmed. (2005). Impact de la formation continuée sur les représentations liées au métier d'enseignant: Apport des savoirs théoriques aux savoirs professionnels, transformation des pratiques et des identités professionnelles (le cas de la formation à l'ISEFC en Tunisie). [s.n.].

Style de citation MLA (8e éd.)

Dhahri Mohamed Noureddine, et al. Impact De La Formation Continuée Sur Les Représentations Liées Au Métier D'enseignant: Apport Des Savoirs Théoriques Aux Savoirs Professionnels, Transformation Des Pratiques Et Des Identités Professionnelles (le Cas De La Formation à L'ISEFC En Tunisie). [s.n.], 2005.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.