L'aire portuaire de Nantes aux XVIIe et XVIIIe siècles
Aux XVIIe et XVIIIe siècles, l'essor des grands commerces transocéaniques provoque une profonde évolution de la hiérarchie des ports français et un phénomène de concentration au profit de quelques organismes majeurs. Nantes appartient assurément au même titre que Bordeaux, Marseille ou Le Havre...
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via Le port de Nantes au XVIIIe siècle
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' aire portuaire de Nantes aux XVIIe et XVIIIe siècles / Bernard Michon; directeur de thèse Guy Saupin |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2005 |
Description matérielle : | 2 vol. (795 f.) |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Histoire moderne : Nantes : 2005 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre édition:
Le port de Nantes au XVIIIe siècle Reproduit comme: L' aire portuaire de Nantes aux XVIIe et XVIIIe siècles |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 05 NANT 3036/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 05 NANT 3036/2 | Empruntable | Disponible |
magasin | 05 NANT 3036/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 05 NANT 3036/2 | Exclu du prêt | Disponible |
Bib. CRHIA (Histoire)
| Cote | Année | Prêt | Statut |
---|---|---|---|---|
Magasin | C 995 | 1 | Empruntable | Disponible |
Magasin | C 996 | 2 | Empruntable | Disponible |