Psychologie de l'enseignement
S'intéresse aux mécanismes cognitifs d'apprentissage (connaissances, stratégies, lecture, compréhension, etc.) et sur les situations d'enseignement-apprentissage (classe, groupes d'apprentissage, motivation, différences, etc.)
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Psychologie de l'enseignement / Jean-Noël Foulin, Marie-Christine Toczek.; sous la direction de René La Borderie |
Publié : |
[Paris] :
A. Colin
, DL 2006 |
Description matérielle : | 1 vol. (126 p.) |
Collection : | 128 (Paris) ; 318 128. Éducation |
Sujets : |
Résumé : | S'intéresse aux mécanismes cognitifs d'apprentissage (connaissances, stratégies, lecture, compréhension, etc.) et sur les situations d'enseignement-apprentissage (classe, groupes d'apprentissage, motivation, différences, etc.) |
---|---|
Note sur la collection : | Numérotation dans la coll. principale : 318 |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 121-123. Notes bibliogr. Index |
ISBN : | 2-200-34172-5 |