Psychologie de l'enseignement

S'intéresse aux mécanismes cognitifs d'apprentissage (connaissances, stratégies, lecture, compréhension, etc.) et sur les situations d'enseignement-apprentissage (classe, groupes d'apprentissage, motivation, différences, etc.)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Foulin Jean-Noël (Auteur), Toczek-Capelle Marie-Christine (Auteur)
Autres auteurs : La Borderie René (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Psychologie de l'enseignement / Jean-Noël Foulin, Marie-Christine Toczek.; sous la direction de René La Borderie
Publié : [Paris] : A. Colin , DL 2006
Description matérielle : 1 vol. (126 p.)
Collection : 128 (Paris) ; 318
128. Éducation
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 370.15 FOU Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 370.15 FOU Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 370.15 FOU Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Education 370.15 FOU Empruntable Disponible

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
BIBLIOTHEQUE 370.15 FOU Prêt sans prolongation Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 370.152 FOU Empruntable Disponible