Vademécum para la formación de profesores : enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE)
Ouvrage donnant les principes, à la fois théoriques et pratiques, de l'enseignement de l'espagnol. Composé de 9 parties : épistémologie, le processus d'apprentissage, la compétence communicative, les objectifs du processus d'enseignement, les contenus, les habitudes linguistiques...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | espagnol |
Titre complet : | Vademécum para la formación de profesores : enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE) / directores, Jesús Sánchez Lobato, Isabel Santos Cargallo; prólogo, Humberto López Morales; epílogo, Guillermo Rojo; coordinadora, Virginia Lara Casado |
Édition : | [2a edición] |
Publié : |
Alcobendas :
Sociedad general española de librería
, 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (1318 p.) |
Sujets : |
LEADER | 02176cam a2200409 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN098430777 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/098430777 | ||
005 | 20231026213500.0 | ||
010 | |a 84-9778-051-5 |b rel. |d 47,84 EUR | ||
010 | |a 978-84-9778-051-3 | ||
035 | |a (OCoLC)491534148 | ||
073 | 1 | |a 9788497780513 | |
100 | |a 20060322d2005 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a spa | |
102 | |a ES | ||
105 | |a a j 001yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Vademécum para la formación de profesores |b Texte imprimé |e enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE) |f directores, Jesús Sánchez Lobato, Isabel Santos Cargallo |g prólogo, Humberto López Morales |g epílogo, Guillermo Rojo |g coordinadora, Virginia Lara Casado | |
205 | |a [2a edición] | ||
210 | |a Alcobendas |c Sociedad general española de librería |d 2005 | ||
215 | |a 1 vol. (1318 p.) |c ill. |d 24 cm | ||
305 | |a Autre tirage : 2008 | ||
320 | |a Bibliogr. en fin de certains chapitres. Index | ||
339 | |a Ouvrage donnant les principes, à la fois théoriques et pratiques, de l'enseignement de l'espagnol. Composé de 9 parties : épistémologie, le processus d'apprentissage, la compétence communicative, les objectifs du processus d'enseignement, les contenus, les habitudes linguistiques et communicatives, le processus d'évaluation, applications des nouvelles technologies, l'enseignement de l'espagnol à des fins spécifiques. | ||
606 | |3 PPN027224430 |a Espagnol (langue) |3 PPN027789853 |x Étude et enseignement |3 PPN027790045 |x Guides pratiques et mémentos |2 rameau | ||
702 | 1 | |3 PPN050302434 |a Sánchez Lobato |b Jesús |f 1946-.... |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN071340971 |a Santos Gargallo |b Isabel |4 651 | |
702 | 1 | |3 PPN028914422 |a López Morales |b Humberto |f 1936-.... |4 080 | |
702 | 1 | |3 PPN027965449 |a Rojo |b Guillermo |4 075 | |
702 | 1 | |3 PPN111118107 |a Lara Casado |b Virginia |4 340 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20111003 |g AFNOR | |
979 | |a ESPEA | ||
915 | |5 490072305:529393913 |b 7003277 | ||
930 | |5 490072305:529393913 |b 490072305 |a 460.7 VAD |j s | ||
991 | |5 490072305:529393913 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7003277 |c 460.7 VAD |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 729857 |