Vademécum para la formación de profesores : enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE)

Ouvrage donnant les principes, à la fois théoriques et pratiques, de l'enseignement de l'espagnol. Composé de 9 parties : épistémologie, le processus d'apprentissage, la compétence communicative, les objectifs du processus d'enseignement, les contenus, les habitudes linguistiques...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Sánchez Lobato Jesús (Directeur de publication), Santos Gargallo Isabel (Directeur de publication), López Morales Humberto (Préfacier), Rojo Guillermo (Auteur de la postface), Lara Casado Virginia (Éditeur scientifique)
Format : Manuel
Langue : espagnol
Titre complet : Vademécum para la formación de profesores : enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE) / directores, Jesús Sánchez Lobato, Isabel Santos Cargallo; prólogo, Humberto López Morales; epílogo, Guillermo Rojo; coordinadora, Virginia Lara Casado
Édition : [2a edición]
Publié : Alcobendas : Sociedad general española de librería , 2005
Description matérielle : 1 vol. (1318 p.)
Sujets :
LEADER 02176cam a2200409 4500
001 PPN098430777
003 http://www.sudoc.fr/098430777
005 20231026213500.0
010 |a 84-9778-051-5  |b rel.  |d 47,84 EUR 
010 |a 978-84-9778-051-3 
035 |a (OCoLC)491534148 
073 1 |a 9788497780513 
100 |a 20060322d2005 k y0frey0103 ba 
101 0 |a spa 
102 |a ES 
105 |a a j 001yy 
106 |a r 
200 1 |a Vademécum para la formación de profesores  |b Texte imprimé  |e enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE)  |f directores, Jesús Sánchez Lobato, Isabel Santos Cargallo  |g prólogo, Humberto López Morales  |g epílogo, Guillermo Rojo  |g coordinadora, Virginia Lara Casado 
205 |a [2a edición] 
210 |a Alcobendas  |c Sociedad general española de librería  |d 2005 
215 |a 1 vol. (1318 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
305 |a Autre tirage : 2008 
320 |a Bibliogr. en fin de certains chapitres. Index 
339 |a Ouvrage donnant les principes, à la fois théoriques et pratiques, de l'enseignement de l'espagnol. Composé de 9 parties : épistémologie, le processus d'apprentissage, la compétence communicative, les objectifs du processus d'enseignement, les contenus, les habitudes linguistiques et communicatives, le processus d'évaluation, applications des nouvelles technologies, l'enseignement de l'espagnol à des fins spécifiques. 
606 |3 PPN027224430  |a Espagnol (langue)  |3 PPN027789853  |x Étude et enseignement  |3 PPN027790045  |x Guides pratiques et mémentos  |2 rameau 
702 1 |3 PPN050302434  |a Sánchez Lobato  |b Jesús  |f 1946-....  |4 651 
702 1 |3 PPN071340971  |a Santos Gargallo  |b Isabel  |4 651 
702 1 |3 PPN028914422  |a López Morales  |b Humberto  |f 1936-....  |4 080 
702 1 |3 PPN027965449  |a Rojo  |b Guillermo  |4 075 
702 1 |3 PPN111118107  |a Lara Casado  |b Virginia  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20111003  |g AFNOR 
979 |a ESPEA 
915 |5 490072305:529393913  |b 7003277 
930 |5 490072305:529393913  |b 490072305  |a 460.7 VAD  |j s 
991 |5 490072305:529393913  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7003277  |c 460.7 VAD  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 729857