Vademécum para la formación de profesores : enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE)
Ouvrage donnant les principes, à la fois théoriques et pratiques, de l'enseignement de l'espagnol. Composé de 9 parties : épistémologie, le processus d'apprentissage, la compétence communicative, les objectifs du processus d'enseignement, les contenus, les habitudes linguistiques...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | espagnol |
Titre complet : | Vademécum para la formación de profesores : enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE) / directores, Jesús Sánchez Lobato, Isabel Santos Cargallo; prólogo, Humberto López Morales; epílogo, Guillermo Rojo; coordinadora, Virginia Lara Casado |
Édition : | [2a edición] |
Publié : |
Alcobendas :
Sociedad general española de librería
, 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (1318 p.) |
Sujets : |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 460.7 VAD | Empruntable | Disponible |