Vademécum para la formación de profesores : enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE)
Ouvrage donnant les principes, à la fois théoriques et pratiques, de l'enseignement de l'espagnol. Composé de 9 parties : épistémologie, le processus d'apprentissage, la compétence communicative, les objectifs du processus d'enseignement, les contenus, les habitudes linguistiques...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , , , , |
---|---|
Format : | Manuel |
Langue : | espagnol |
Titre complet : | Vademécum para la formación de profesores : enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE) / directores, Jesús Sánchez Lobato, Isabel Santos Cargallo; prólogo, Humberto López Morales; epílogo, Guillermo Rojo; coordinadora, Virginia Lara Casado |
Édition : | [2a edición] |
Publié : |
Alcobendas :
Sociedad general española de librería
, 2005 |
Description matérielle : | 1 vol. (1318 p.) |
Sujets : |
Résumé : | Ouvrage donnant les principes, à la fois théoriques et pratiques, de l'enseignement de l'espagnol. Composé de 9 parties : épistémologie, le processus d'apprentissage, la compétence communicative, les objectifs du processus d'enseignement, les contenus, les habitudes linguistiques et communicatives, le processus d'évaluation, applications des nouvelles technologies, l'enseignement de l'espagnol à des fins spécifiques. |
---|---|
Historique des publications : | Autre tirage : 2008 |
Bibliographie : | Bibliogr. en fin de certains chapitres. Index |
ISBN : | 84-9778-051-5 978-84-9778-051-3 |