Vademécum para la formación de profesores : enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE)

Ouvrage donnant les principes, à la fois théoriques et pratiques, de l'enseignement de l'espagnol. Composé de 9 parties : épistémologie, le processus d'apprentissage, la compétence communicative, les objectifs du processus d'enseignement, les contenus, les habitudes linguistiques...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Sánchez Lobato Jesús (Directeur de publication), Santos Gargallo Isabel (Directeur de publication), López Morales Humberto (Préfacier), Rojo Guillermo (Auteur de la postface), Lara Casado Virginia (Éditeur scientifique)
Format : Manuel
Langue : espagnol
Titre complet : Vademécum para la formación de profesores : enseñar español como segunda lengua (L2)-lengua extranjera (LE) / directores, Jesús Sánchez Lobato, Isabel Santos Cargallo; prólogo, Humberto López Morales; epílogo, Guillermo Rojo; coordinadora, Virginia Lara Casado
Édition : [2a edición]
Publié : Alcobendas : Sociedad general española de librería , 2005
Description matérielle : 1 vol. (1318 p.)
Sujets :
Description
Résumé : Ouvrage donnant les principes, à la fois théoriques et pratiques, de l'enseignement de l'espagnol. Composé de 9 parties : épistémologie, le processus d'apprentissage, la compétence communicative, les objectifs du processus d'enseignement, les contenus, les habitudes linguistiques et communicatives, le processus d'évaluation, applications des nouvelles technologies, l'enseignement de l'espagnol à des fins spécifiques.
Historique des publications : Autre tirage : 2008
Bibliographie : Bibliogr. en fin de certains chapitres. Index
ISBN : 84-9778-051-5
978-84-9778-051-3